Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Je me suis perdue aidez moi?

j'aime une fille avec elle que j'ai une relation mais je n'arive pas a comprndre ses vrais sentiment enver moi directement a par des sms au mobile dans les quelle elle ma promis des bon moment ensemble mais elle n'a jamais prononcer le mot je t'aime que je cherche entendre pour me rasuré car j'ai peur qu'elle me trahis aprer avoir l'aider dans son projet de fin d'etude ce mois de juillet car je l'ai promet de l'aider que je doit faire? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi tu poses la question sur le net?
c'est avec elle qu'il faut que t'en parles!
mon conseil : surtout , ne lui écris pas.
cela sent très mauvais j'ai l'impression c'est seulement son projet qui est le point commun entre vous donc fait bien attention de pas mélanger les choses ,Aides la si tu peux et de lui dire franchement je t'aide mais ne pense pas que j'ai rien compris et sache que je vais t'aider pas besoin de faire semblant avec moi et tu verras sa réaction
j'sais pas! en attendant, tu as du mal à passer de la version sms à la version j'écris normalement avec un clavier d'ordinateur!
Tu devrais premièrement penser à respirer quand tu parles, ça aiderait.
Deux questions :
- ton aide pour son projet est-elle sincère ou intéressée?
- lui as-tu dis que tu l'aimes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les produits deco de WALL & DECO . Waterproof shower wallpaper CORALFUL by Wall & Deco.Toutes les informations concernant WALL&DECO ? tous les produits ? dernieres collections ? nouvelles ? evenements ? trouvez un revendeur. Wall & Deco offers wall design where ideas spa
  • Musiques Françaises du Moment . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Ses filles Sofia et Hana Entre sa participation a la saison 5 de The Voice Kids (TF1), qui s'est achevee en decembre 2018 avec la victoire de la petite Emma, et la sortie de son album Demain en mai 2019, Amel Bent a vecu des mois particulierement bien charges. Sans compter q
  • la phytothérapie minecur Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez la phytotherapie ou comment perdre du poids avec les plantes. La phytotherapie, ca marche aussi pour s'affiner. En infusion, en decoction ou en gelules, coup d'oeil sur les plantes anti-kilos qui ont
  • Pour vous la jalousie est elle une preuve d amour? "Non; c'est une preuve d'amour propre:Et l'amour propre. qui est, a la fois, une forme hideuse de l'orgueil, de la vanité, et de l’égocentrisme. est, précisément, le contraire de l'Amour.. Et c'est tout a fait comme le dit notre Ami ALAIN:Car quand l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tout nouveau sur paris, j'aimerai rencontrer de nouvelles têtes, découvrir des coins sympa et pk pas ma douce Hello!!Voilà je viens de prendre un studio sur Suresnes, et maintenant que je suis installer, ben, j'aimerai bein rencontrer de nouvelle tête, discuter de tout et de rien autour d'un verrre ou d'un chocolat chaud. Alors si vous avez un bon plan, o EN SAVOIR
  • Je n'ai plus de problèmes sexuels? A présent, je ne couche plus! EN SAVOIR
  • Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai des doutes, on avais une audience mais comment mon ex mari n'avait pas constitué avocat ça étais reporté. On est marié avec de la communauté des biens et on a une maison acheté pendant le mariage je l' Instance de divorce droit?
  • ma copin et moi nous nous sommes separé pendant 1 semaine car elle etait amoureuse d un autre une après elle est revenue.Maintenant elle veut le voir causer avec lui mais me dit que c est moi son amour?Faut il y croire?Il es á rappeler qu il va quit Separation et reconcilation?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La demande de retraite en ligne : ils l'ont fait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article