Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Qu'est ce que tu écrirais à "l'Encre de tes Yeux"?Et à qui?

à mon chéri :
j'ai besoin de l'encre de tes yeux pour écrire notre avenir EN SAVOIR PLUS >>>




j'écrirais à mon ange tout les mots doux du dictionnaire, aligné sagement dans un grand livre blanc, mélangé de sujet, de verbe et de complément, et tout ceci serai placé au fond de mon coeur, car ce livre c'est l'amour.
ahhhhhhhhhhhhh. à ma prof d'arts plastiques!
J'écrirai à mon petit chéri tous les sentiments que je ressens pour lui à quel point mon amour pour lui est grand, à quel point je suis bien avec lui, à quel point être loin de lui est une torture!
A l'encre de mes yeux je pourrai lui en écrire des pages d'amour.
J'écris quand fera - on l'amour?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • huile de coco peut vous aider à perdre du poids Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentation-sante. L'huile de noix de coco fait-elle mincir? Quels sont ses bienfaits? Les raisons de l'engouement et l'explication du paradoxe. Prof
  • bouton de fièvre . Comment traiter les boutons de fievre dans le nez. Les boutons de fievre sont de petites infections virales tres repandues http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/cold-sore/basics/definition/con-20021310. Elles sont causees par le vi. Comme
  • Confiture de pastèque et orange facile . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • La maladie de Crohn
  • Pas de bol!? "Je ressents un manque profond car chaque fois que je commence à avoir des affinités avec un homme, j'apprends qu'il est hétéro. Et les homos que je rencontre sont tous des clichés gay. Que faire? :(" EN SAVOIR PLUS
  • Je suppose que ça à dû vous arriver, d'adorer des potes et que ces derniers viennent à chercher plus qu'une amitié ou camaderie, alors qu'ils savent très bien que ça n'ira pas plus loin. et ça arrive tout le temps, à croire que dès qu'on sympathise Pourquoi les hommes cherchent ils a aller plus loin qu'une belle amitié?
  • Bisous et bonne nuit?? "faites de beaux réves, j'espere vous retrouver demain!!j serai surement plus en forme apres une bonne nuit de sommeilun repas avec mon ptit vieuxet apres un petit tour sur qrbisous a tousceux qui me soutiennent ds ce passage a vide!" EN SAVOIR PLUS
  • S normale d 'etre attiré plutot par des mec plus agé que moi? c souvent comme sa avec moi!lol mais j'aime aussi les gas de mon age mais bon.je prefere les plus agé!
  • En règle générale , comment prendre du plaisir sans s'y laisser prendre et avoir ensuite à le regretter? "Nuit Étoilée" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Je vous révèle ENFIN comment j’ai créé ma boutique 🎀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article