Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Elle est toujours en proie au doute sur les hommes?

Ma cherie est adorable quand elle est bien, vraiment agreable a vivre.
Par contre de temps a autres elle va faire ces petites crises ou elle me compares aux autres hommes (les mauvais).
Elle va me dire quelques chose du genre:
Les hommes sont tous pareil, vous dites qu'on vous manques et puis quand on est avec vous, vous vous foutez completements de nous. etc.
Et moi je lui reponds toujours que tous les hommes ne sont pas pareil, qu'elle est importante a mes yeux etc.
Et puis habituellement elle va me dire que c'est du blabla et qu'un jour je me comporterai comme tous ces hommes.
Je sais qu'elle ne le pense pas, du moins pas autant qu'elle le dit. mais a chaque fois qu'elle le dit je le prend mal car je suis assez sensible comme garcon.
On va bientot se fiancer et la voir se mettre dans ces etats de doutes mattristent un peu.
Commetn faudrais til lui expliquer la chose sans toutefois passer pour quelqu'un qui veut absolument prouver son point?
Merci beaucoup :) EN SAVOIR PLUS >>>




coup de boule, pour lui remettre les idées en place!
peut etre q'a force des deception q'elle a connu avant toi.elle n'arrive plu a faire confiance.ou peut etre ces copine lui murmure quelque chose.
Elle a de la chance de connaitre TOUS les hommes.casses toi , ne t'engages pas avec ce type de givrée.elle a besoin de se faire son cinéma ( ça reviendra périodiquement) et c'est toi qui sera son hochet.
Apparament elle a besoin d'être beaucoup rassurée.
Mais d'autre part, si elle répète toujours la même chose, en un sens elle ne respecte pas ce que tu lui as dit, et l'attention que tu lui portes, puisqu'elle ne semble toujours pas te faire confiance.
La prochaine fois, essaie de ne pas répondre.
Faudrait aussi qu'elle prenne sur elle, et qu'elle passe à autre chose. Tous les hommes ne sont pas les mêmes, point.
Elle a juste un problème de confiance en elle.
Tu auras beau lui dire, redire que tu l'aimes, qu'elle est tout pour toi, etc.elle doutera toujours.
Seul le temps passé à 2 pourra vous aider
Bon courage et Félicitations pour les fiancailles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avent ≡ SEPHORA Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Chloé Mons sort son cinquième album La jeune fille qui pose avec sa maman, la chanteuse Chloe Mons, a de serieux airs de son papa, Alain Bashung. Agee maintenant de 15 ans, elle en av. Dans une interview accordee au JDD, en kiosque ce 18 fevrier, Chantal M. la premiere femme d'Alain Ba
  • Témoin mariage Qui n?a jamais reve du mariage parfait ? Nous vous avons concocte une petite liste d'animations funs a mettre en place pour ce jour si important. Bar à tatouages, photobooth original, atelier scrapbooking ou flashmob. Pour divertir vos in
  • Epargne de Bourgogne Franche-Comté
  • Comment se débarrasser d'une femme encombrante, gênante? Elle m'empêche de m'épanouir, de jouir de la vie , elle court-circuite mes Business, plus possible de respirer avec elle , elle seule doit exister, pour elle je suis sien.sa chose, mais ça peut plus durer, comment me débarrasser de cette tare social EN SAVOIR
  • ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid. Que pensez-vous d' O.V.S?
  • Qu'en pensez vous? on etait amoureux moi et mon ami l'année passés,on a vecu des moments inoubliables,et aprés quelque temps,notre relation a connu une periode où tout a changé à cause des conditions,du milieu et surtout des gens,donc on s'est eloigné l'un de l'autre,
  • J'ai une cousine qui a 21 ans , moi 48 ans , elle a un copain. elle sympathise avec moi , elle me parle de coquineries , elle me demande des petits sous pour qu'elle achète des choses , pour qu'elle discute avec son copain au téléphone. Elle a des Est ce un viol sexuel , un inceste , ou un simple fantasme normal?
  •  
  • Comment réagissez vous face à un clins d'oeil féminin? "sachant que vous ne connaissez pas cette personne" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mon Café, Ma Santé: Le petit déjeuner PARFAIT pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article