Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

J'ai le coeur en peine mon ami amant me fait comprendre qu'il m'aime trop ,mais souhaite reste avec sa femme.

que dois je vraiment comprendre?
sa femme tout ce qu'un homme ne voudrait pas avoir et moi je suis tout ce que les hommes souhaite avoir.mignonne ,agréable,intelligente ,je ne me prend pas la tête enfin voila quoi! EN SAVOIR PLUS >>>




tu es clairement la reine des pommes.
tu es vraiment naîve ou tu le fais exprès?
Il faut que tu comprennes une chose. Une chose certaine, aussi certaine que la théorie de Newton. Je sais que tu neme croiras pas, que ton amant penseras que j'ai tort, mais il y un fait inévitable : il ne quittera jamais sa femme.
Rien à voir avec toi. Peut importe comment tu puisses être. Il ne la quittera jamais.
Tu dois te dire sur moi : "oui mais il ne connait pas la situation". Certes. Mais tu verras, un jour tu te diras que j'avais raison.
Donc soit tu l'acceptes, et tu vies ainsi (moral ou pas moral), chacun sa concience, je ne juges personne.
Soit tu le refuses, alors, si tu en es capable mais que tu en as vraiment la force, tu lui met un ultimatum.
Mais sors toi de cette situation compliquée d'une manière ou d'une autre, ça te pourri la vie.
TU veux quoi qu'il lâche sa femme pour toi? le tout ne suffit pas d'être jolie ma chère toi tu dois être bonne pour les sortis les soirées et non pour..
tentot tu es contre la poligamie ici je pense tu veux etre une polifemmmegamie ou monofemme situe toi d'abord et tu aurais les bonnes réponses et ton coeur se dépeinerait
Il faut comprendre que ton homme n'est pas prêt à quitter sa femme pour se mettre en ménage avec toi, il te préfère pour ce que tu es avec lui, sa maîtresse. Si tu souhaites être ainsi pour lui, tu dois ignorer sa femme et continuer la relation sans te plaindre, dans le cas contraire, essaies de fonder un foyer avec quelqu'un qui est libre comme toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occasion pour bébés et enfants de 0 à 14 ans Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Explications & Patrons Tricot Femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Le Sacre du printemps — Wikipédia Encyclopedie Universalis pour les particuliers met la connaissance a la portee de tous. Acces illimite a l'integralite des textes et medias de l'Encyclopedie Universalis pour comprendre et apprendre. L'Orchestre philharmonique de Radio France dir
  • Diabète de type 2 Voici donc 6 aliments a integrer au menu en cas de diabete de type 2. On ne guerit pas du diabete, mais il existe de nombreux moyens simples et surs de bien vivre avec. La Nutrition fait le point pour vous!. L?alimentation joue un role preponderant d
  • La honte de ma vie? "Je suis arrivé la Blanchisserie, j 'était habillé avec un jogging , mais je croyais que je pouvais mon stage comme ça , et ba no faut habillé avec la tenu de l 'entreprise , donc me dit va voir julien et Cindy c 'est eux qui s 'occupe des vêtement d" EN SAVOIR PLUS
  • Mais c'est qui le père de la fille de Rachida Dati? Chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère! je ne vois pas en quoi ça fera mal à la fille si on connait son vrai père, et qu'on cesse de nous sortir un truc à chaque fois.et que les autres y compris rachida arrêtent de s'enrichir grâce à c EN SAVOIR
  • Le gro dilleme? je mentendé bien ac une fille, on étai tré proch pdt 2 ans, il y a 3 ans desormais de cela, depui kel est avec son copian ( bie,tot 2ans) je n'est plu eu de nvl delle. pkoi? je sai kon se plaisé, el me plai tjr mai je ne sai koi fR, elle doi se dout
  •  
  • A quelles occasions les femmes pleurent-elles? tu crois qu'on a un agenda ecris dedans "jour ou je chiale" lolca depend d'une femme a l'autre. EN SAVOIR
  • Je rêve ou?!? "je vois des couples heureux partout, se bécotant à longueur de temps.effet célibataire redoutant la st valentin, ou vous aussi vous avez la mm impression que moi?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
update • toujours anorexique ou non (1an après)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article