Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Votre fête préférée?

Noel
Jour de l'an
14 juillet
l'anniversaire de votre enfant
l'anniversaire de votre chéri(e)
votre anniversaire
celui de votre mariage
autre date? (Halloween, etc.)
et POURQUOI?
__________ EN SAVOIR PLUS >>>




le 21 mars, pour le printemps,
Le 14 juillet,, tous le reste de ta liste j'aime pas
j'aime bien le 31 octobre, c'est celui de mon anniversaire et Halloween aussi.le 31 décembre, c'est l'anniversaire de ma soeur et en même temps c'est la soirée du nouvel an.
mais celle que je trouve la plus jolie c'est Noël pour tout ce que ça représente.
Paques parce que c'est une fête assez zen, qu'il commence à faire beau et qu'on peut manger plein de chocolats décorés de jolis ptits poussins jaunes :-)
1
le Jour de l'an
nouveau, plein d'espoir
plein de bonnes résolutions
2
Noël est le jour de ma Sainte fête
et j'aime aussi retrouver toute ma famille
3
mon anniversaire qui est coincé
entre Noël et le Jour de la nouvelle année
4
et le jour où mon fils est né,
qui est malheureusement le même
(pas la même année) que celui où disparu
mon Papa et je ne saurais jamais m'en remettre
le 25 de chaque mois: c'est le jour de ma paie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hommes d Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • Correcteur orthographique en ligne gratuit . Verifiez votre texte a la recherche de fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire. Gratuit et facile a utiliser. Les langues prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le francais, l'allemand et le russe. Correction de t
  • Large sélection sur Ideecadeau.fr Les meilleures idees pour trouver un cadeau pour sa copine, pour sa meilleure amie, ou juste une amie ! Denichez facilement la parfaire idee cadeau copine !. Vous ramez pour denicher un cadeau original pour votre meilleure amie ? Il n'y a pas de
  • Indira gratuit Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • merci d avoir repondu. moi assez grande pas trop mince et les cheveux longs et yeux noirs et quatre kilos a perdre . Vous pouvez vous decrire sans tricher?
  •  
  • douce radiobonjourc'est bienet sans le contrer non Qu'est ce qu'un (e) meilleur (e) ami (e)?
  • Ma mère n'aime pas mon futur mari et père de mes enfants, je ne veux plus être entre 2 eaux, A L'AIDE! "Que feriez vous à ma place?J'ai 27 ans depuis le premier jour ma mère n'aime pas mon futur mari (37 ans), nous avons deux enfants ensemble et ça fait 7 ans que nous nous aimons. Pourtant dès qu'elle le peut elle me glisse des petites réflexions qui " EN SAVOIR PLUS
  • Que souhaitez vous demander? "Rien,juste vous souhaitez une bonne saint valentin.Trop tard me direz vous,mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter à toutes les personne de coeur plein d'amour et l'esprit plein de joie une très bonne et heureuse saint valentin.Bisous doux à t" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ma coloration naturelle / soin au hénné :cheveux forts et brillants !(frisés ,crépus)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article