Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Ma Femme dit que je suis un pinailleur. Est-ce qu'elle insinue que je suis un mari infidèle?

Merci LN, je commençais à désespérer et m'apprétais à poser une question plus pipi caca pour être compris! EN SAVOIR PLUS >>>




fallait que quelqu'un la trouve celle la # pinailleur # et cela devait etre toi; ha ha!
toi infidèle? meuh non.
PDR! -2.
ps:
cela dort ici aujourd'hui?.
non elle veux dire que tu est chiant lol
bisou
il y a une nana qui te cherche
prouve - le!
Elle en conclue que tu es le plus fidèle des .pinailleurs!
@ toi infidèle? meuhh non.même pas en rêve RIPondit le pin ailleur qu'ici !
un pinailleur n'est pas un infidele, c'est un casse couille qui pinaille sur tout.
qui trouve toujours a redire.
alors surveilles toi, mon vieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les conseils perte de poids Perdre du poids c?est plus facile a dire qu?a faire ! Quel sport faut-il privilegier ? De quelle maniere, a quelle frequence, pendant combien de temps ? Les questions qui se posent sont nombreuses et effraient beaucoup de personnes. Voici nos conseil
  • Connaissez-vous un bon site de vente d . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • ET TOUT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Matelas 140x190 100% latex
  • Peut-on tomber enceinte tout en ayant auparavant des règles gluantes? Bonne digestion surtout!Pas le bon forum (plutôt conception et grossesse qu'Amour et relations)!
  •  
  •  
  • l'amour de 20 ans l'amour de 30ansetc Est ce que l'amour change avec l'âge?
  • Il m’appelle plus depuis plus de 15 jours ça me tue, il me manque beaucoup, moi aussi je ne l’appelle pas je veux être indispo pour me désirer (comme on dit) mais lui il donne aucun ausun signe de vie, en tous au paravent il ne lit même pas mes SMS… Il m’appelle plus, ça me tue que dois-je faire?
  • Pensez vous que ce soit toujours le cas? j'ai 24ans,et je suis très attirée par un type d'homme: 30 à 45 ans,inteligent,cultivé,sur de lui,ayant le sens de l'humour. mais j'ai l'impression que c'est très souvent synonyme d'homme à femmes, d'ou la raison de mon célibat.dois-je me forcer à c

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Jeanne d’Arc, éternel objet de récupération politique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article