Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Petrie

Pascal Petrie

Quel est votre exigence à ce niveau?

Quel est le nombre de partie de plaisir (rapport sexuel) vous exigez ou vous esperez avoir par semaine avec votre partenaire pour être satisfait.
Quel est votre record de nombre de rapport sexuel par semaine? EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas avoir d'exigence dans une relation amoureuse.
ça depand
pfffffffffffffff !! que c'est puéril comme question , ça ce voit que c'est mercredi
Le nombre suffisant et satisfaisant pour nous deux (pas toujours évident)
Si tu crois que je compte tu te goures. je compte d'autan moins que le nombre est grand.
Le minimum est de zéro.
c'est variable dans le temps et l'espace car présentement je n'ai pas de partenaires réguliers, ce que je souhaite ardemment , mais la saint valentin cette année sera avec mon ami, une amitié de plus de 4 ans.bien sUr il n'y a pas de relations sexuelles comme quand j'avais un ex mais c'est comme ça cette année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article